Réclamations
BNP Paribas Markets souhaite que vous soyez satisfait de notre service. C'est pourquoi nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez une question, une réclamation ou une suggestion qui peut nous aider à améliorer encore notre service, faites-le nous savoir. Nous vous écoutons et recherchons une solution appropriée.
Si votre question, réclamation ou suggestion peut être répondue sans investigation supplémentaire, vous serez informé immédiatement du résultat. Si ce n'est pas possible, vous recevrez généralement une réponse ou au moins un accusé de réception dans un délai de deux jours ouvrables, incluant des informations indiquant que votre rapport est en cours de traitement et comment nous contacter pour des questions ou commentaires supplémentaires.
BNP Paribas s'efforce de traiter votre réclamation dans un délai de quatre semaines. Si BNP Paribas a besoin de plus de temps pour examiner la réclamation, nous vous en informerons en temps opportun.
Réclamations urgentes
Si vous avez un problème ou une incertitude concernant une situation de trading urgente qui pourrait potentiellement conduire à une réclamation, veuillez nous contacter directement par téléphone au 058 212 68 50. Nous pourrons peut-être vous apporter immédiatement des éclaircissements ou examiner ensemble comment gérer au mieux la situation.