Au contenu A la récherche Passer la navigation

Navigation

PostFinance Trade Sponsoring

Négociez à un coût bas chez PostFinance

Les clients de PostFinance négocient les produits Swiss DOTS de BNP Paribas aux prix de CHF 10 (courtage) par commande.*

Date de fin de la campagne

Plus de 14'000 produits à effet de levier négociables à CHF 10 par commande **

Avec les Warrants, les Certificats Mini-Future, les Knock-Out Warrants ou les Certificats Constant Leverage, on peut bénéficier des tendances du marché à court terme avec un investissement réduit, que ce soit à la hausse ou à la baisse. En outre, ces produits offrent une possibilité simple et économique de couvrir un portfeuille existant contre des baisses de cours.

Vous pouvez trouver tous les produits Swiss DOTS sur ce site internet et sur la plateforme e-trading de PostFinance.

Négocier encore plus vite: vous pouvez accéder en un clic sur le bouton "traiter" (symbole du caddie dans la recherche de produits ou sur la page détaillée d'un produit) à la page produit correspondante sur la plateforme e-trading de PostFinance.***

En cas de questions sur cette offre ou sur nos produits et services, nous sommes à votre disposition par e-mail au markets.ch@bnpparibas.com ou au numéro 058 212 68 50.

* La promotion est valable jusqu'à ce qu'elle soit révoquée.

** Hors taxes de négoce, telles que détaillées dans les "Courtages et autres frais" sur le site internet www.postfinance.ch.

*** Pour pouvoir négocier chez PostFinance, vous devez disposer d'un compte de trading. Ouvrir un compte e-trading

Les produits sont émis par BNP Paribas Issuance B.V. et garantis par BNP Paribas SA.

Retour en début de page